Publié par Laisser un commentaire

Association

Acorn Rescue Cat

Basée en Périgord, l’association œuvre depuis déjà 3 ans pour sauver les chats abandonnés.

Lynda et Trevor, deux anglais, sont à l’initiative de cette organisation. Travaillant avec d’autres associations depuis 12 ans, ils avaient remarqué que les conditions de vie des animaux n’étaient pas toujours convenables dans les refuges malgré la bonne volonté. De là est née leur envie de fonder Acorn où le bien-être des chats priment avant tout. Les personnes impliquées doivent également partager cette éthique si importante à leurs yeux.

Ils ont permis 254 adoptions avec succès de chats et chatons depuis leurs débuts. Leur espoir et but est de réussir l’adoption d’au moins 100 chats par an.

Pour Cat Lovers, il est aussi important de mettre en lumière ce genre de personnes et d’association car nous œuvrons dans le même but, le bien-être animal. Et afin de donner un coup de pouce à l’association, du 16 septembre au 20 octobre, un euro lui sera reversé pour tout achat d’un sac ou d’une affiche.

Pour soutenir directement l’association, rendez-vous sur le site associationacorn.com ou la page Facebook Association Acorn.