Publié par Un commentaire

Chatouage – Episode 2

30 portraits tatoués en hommage aux félins

Vous l’aimez ? Et vous l’avez peut-être dans la peau… 

… au sens propre comme figuré ! Dans le second volet sur notre thème « chatouage« , aujourd’hui nous vous dévoilons 30 portraits de chat magnifiques pour adeptes du tatouage confirmés, et aussi pour le plaisir des yeux. 

Colorés, dans un style graphique, floral, asiatique ou même réaliste, ils s’adaptent à tous les tempéraments et la personnalité des tatoués. Preuve que le chat, une fois encore, fait l’unanimité.

Ce sont de vraies œuvres d’art et un bel hommage rendu aux chats, plutôt réservées aux audacieux.

Vous avez raté notre premier article sur les chatouages minimalistes, retrouvez le ici.

Publié par Un commentaire

Chatouage – Episode 1

30 tatouages minimalistes inspirés des chats

Vous êtes fans de chat ? Fan de tatouages ? Réunissez les deux ! 

Voici 30 modèles de tatouages minimalistes trop mignons qui ne devraient pas vous laisser indifférents.

Epurés, élégants ou graphiques, si vous avez un tempérament plutôt discret, ces tatouages sont parfaits.

Alors chat vous donne envie ? 

Episode 2 : les portraits
Publié par Laisser un commentaire

Spider Cat

L'incroyable "Spider Adventure"

Quand nous étions petits, nous rêvions tous d’histoires de super héros courageux sauvant le monde puis certains sont passés à autre chose… où pas !

L’artiste Neung, lui reste du côté des rêveurs. Avec lui, la citation d’Ursula Le Guin « Un adulte créatif est un enfant qui a survécu » prend tout son sens.

Son œuvre :

Il recrée avec sa figurine de Spiderman et des chats des scènes hilarantes dignes des plus grandes productions du genre. Toutes sont immortalisées par des clichés hilarants que l’on peut retrouver sur la page Facebook « Spider Adventure ».

Ces mises en scènes drôles, très créatives nous prouvent bien qu’avec un chat et une figurine, on peut faire beaucoup de choses et fédérer beaucoup d’enthousiasme. Pour preuve : le nombre de like sur la page Facebook, déjà 271 000. 

Allez, on vous laisse admirer le travail !

Vous pouvez retrouver toutes les photos de Neung sur Spider Adventure et bien plus encore : des vidéos… des scènes avec des chiens aussi pour ne plus rien rater des péripéties de ce mini Spiderman.

Son inspiration :

L’auteur de ces photos, Neung, collectionne les produits dérivés Spiderman, particulièrement les figurines. et adore aussi les animaux confit-il.

« J’aime Spiderman parce que c’est un héros unique. Le premier film qui m’a fait tomber amoureux de ce héros joué par Tobey Maguire en 2002. Après l’avoir regardé, je l’ai aimé et j’ai commencé à collectionner. Je suis aussi un amoureux des chats et des chiens, alors je mets ces deux choses ensemble et je les transmets ici, sur cette page « , a déclaré l’artiste.​

Qu’il s’agisse de faire des selfies, d’afficher des tenues d’icônes de la mode, se préparer au combat, faire la sieste ou encore réconforter ses amis félins, ces petits Spiderman savent nous redonner le sourire. Alors découvrez les vite !

Publié par Laisser un commentaire

Tête de chat

Un monde rempli de chats

Découvrez-le, c’est le monde de Koty Vezde !

Beaucoup d’entre nous sont fans de chats, et nous adorons plus particulièrement leur petite bouille si craquante ! C’est aussi le cas de la fondatrice russe de la page « Koty Vezde« , traduction « les chats sont partout« . Galina Bugaevskaya réalise des photo-montages sur des animaux en tout genre en leur donnant un visage félin. Elle inonde son compte instagram avec ses créations surréalistes.

 

Galina et ses vrais chats, Umka et Puchok.

Elle confie que l’idée lui est venue spontanément il y a plus d’un an après avoir testé de nombreux montages sur Photoshop. Très heureuse que les gens apprécient et partant son travail, ces chats de prédilection sont potelés, énervés, très expressifs. Cela donne encore plus de force à ses assemblages. 

Elle s’est aussi donnée pour mission de révéler une image des russes plus créative, fantaisiste que celle qu’on leur connaît. Au vue du nombre de likes sur sa page, en tout cas, elle nous a convaincu qu’ils sont eux aussi fans de chats !

Jugez par vous-même, on vous a fait une sélection de nos favoris :

On aurai presque plus peur des araignées !

Le résultat est souvent irrésistible… mais parfois un peu effrayant aussi ! Même notre traditionnelle baguette y passe !

Effectivement, les chats sont vraiment partout ! Et vous, que pensez-vous de ces troublantes créatures ? Fondriez-vous pour l’une d’elle si elle existait vraiment ?