Publié le Laisser un commentaire

Chat et Puzzle

Comment terminer un puzzle avec un chat ?

Le puzzle revient à la mode en période de confinement mais pour les propriétaires de chat, elle prend une dimension inattendue.

Depuis le début de la mise en quarantaine de la moitié de la planète, les ventes de puzzles explosent, dépassant même largement les ventes de Noël. Quel meilleur passe-temps pour oublier la monotonie des heures ou des jours que d’imbriquer toutes ces pièces pour reconstituer un paysage de rêve, un dessin, un monument…? Il apporte concentration, réflexion, organisation et nous fixe un but si petit soit-il.

Seulement voilà, ce portrait idéal est dressé sans compter l’intervention de nos amis les chats. Ils viennent forcément nous compliquer la tâche. Avantage ou inconvénient ? Ils peuvent certes apporter du piment à l’exercice et trouver eux-même un intérêt à nous mettre des bâtons dans les roues. Attention cependant à leur côté chapardeur si vous souhaitez finir votre puzzle dans sa totalité et ne pas rester sur une frustration, ces petites pièces peuvent vite se perdre, surtout dans de mauvaises pattes !

Voilà un maître qui a dû passer un bon moment à chercher la pièce ultime !

L’autre bienfait incontestable de ce combo fatal chat/puzzle est la multitude de photos qui fleurissent sur le web et qui sont totalement hilarantes. Découvrez les vite !

#chat #catlovers #confinement #puzzle #quarantinecats #lolcats
FacebookTwitterPinterestEmail
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.