Publié par Laisser un commentaire

En couple avec mon chat

Un logement conçu spécialement pour célibataire avec chat(s)

Encore une fois, c’est au Japon que ça se passe ! Découvrons cette habitation imaginée autour du félin.

Si vous rêvez de la vie de célibataire, avec pour seul compagnon votre animal préféré, c’est pour vous le logement parfait.

Felissimo est comme Cat Lovers, une marque amoureuse des chats qui a développé pour eux des gammes entières d’accessoires et de vêtements incroyables.

 Ils passent au niveau au dessus en créant maintenant des maisons spécialement aménagées pour nos amis félins.

Développées avec Wada Kosan, qui gère des copropriétés locatives, ces nouvelles habitations attendent leurs locataires dans la ville de Kobe.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont pensé à tout ! Il y a le confort nécessaire pour les deux habitants. Mais c’est surtout la partie chat qui nous intéresse. Ils pourront profiter d’une structure d’escalade pour faire de l’exercice, mais aussi prendre de la hauteur pour observer leur serviteur humain ! Ils ont leurs propres toilettes avec une litière intégrée au sol, des chatières dans les murs pour se déplacer d’un espace à l’autre, des espaces pour se cacher et se reposer, une armoire réservée à leurs effets personnels… la vie rêvée !

Crédits photos Waka Kosan

Cette idée atypique n’a rien d’étonnant au Japon. 60% des célibataires se fichent de trouver l’amour mais sont complètement accro à leur chat. 

Il aura fallu tout de même deux ans pour développer et concrétiser ce concept afin que chat et humain puisse vivre ensemble en parfaite harmonie.

Il ne reste plus qu’à y accrocher une magnifique affiche pour apporter une touche de couleur et ce sera parfaitement purrfect ! 

Qu’en dites vous ?

#chat #neko #cat #japon #logement #felissimo #wadakonda #catlovers
FacebookTwitterPinterestEmail
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *