Publié par Laisser un commentaire

Faim de chat

Une dose de kawaii pour commencer la journée

Une boulangerie japonaise s’est lancée dans la fabrication de pain de mie trop chadorable.

Basé à Osaka, le commerce Neko Neko Shokupan fabrique un pain unique en son genre. Officiellement appelé Ironeko, il a le don d’allier un visuel plus qu’alléchant en forme de tête de chat avec un goût divin selon son créateur. Ok, on veut bien le croire sur parole si il est aussi bon que beau !

Il en existe même en plusieurs versions, avec des pépites de chocolat, des fruits secs… pour tous les gourmands fans de chat. C’est une vraie incitation au food art.

Crédits Photos Neko Neko Shokupan

La confection de pain est justement en cette période de confinement très en vogue. On cuisine, on fait maison, c’est bon pour la santé et ça fait passer le temps.

L’ironeko est donc le défi parfait pour votre prochaine fournée ! Puisque cette boulangerie est trop éloignée de nous, pourquoi ne pas confectionner nous-même ce pain ?

Grâce à la vidéo et la recette ci-dessous, vous en connaîtrez tous les secrets ! Bien-sûr, il va falloir être un peu imaginatif pour retrouver ces deux petites oreilles en pointe mais je suis persuadée que cela ne vous arrêtera pas !

Nous, on se lance dès ce week-end et on attend toutes vos photos et vidéos !

#chat #neko #foodart #japon #catlovers #pain #confinement#ironeko #kawaii
FacebookTwitterPinterestEmail
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *