Publié par Laisser un commentaire

La candeur en images

Des clichés qui vont vous faire craquer

Quoi de plus adorable qu’un chaton ? Un chaton avec un enfant !

Andrea Martin est photographe depuis plus de 8 ans à Beckley en Virginie Occidentale aux Etats-Unis. Spécialisée dans la prise de vue de bébés, d’enfants, et de futures mamans, c’est spécialement son travail sur les enfants et les animaux qui a attiré notre attention. Les chatons y sont largement représentés avec leur maître en culotte courte. Ces instants capturés sont magnifiques et emprunts d’une magie qui va vous séduire.

Et cela ne doit rien au hasard. Andrea est fascinée par le lien qui existe entre les enfants et leur protégé. Elle met tout son art pour révéler la connexion qui existe entre eux.

C’est une mise en scène où tous les détails sont étudiés : luminosité, tenue, coiffure, couleurs… car ce sont eux qui transforment une bonne photo en une photo inoubliable selon elle. Chaque image est conçue comme une œuvre qu’ on ne se lasse pas d’admirer ! 

Le résultat est bien là ! Témoignage de l’amour inconditionnel et pur des enfants envers leur animal, il nous plonge dans des ambiances douces, presque féerique parfois, et nostalgique. 

En effet, nous avons tous des souvenirs d’enfance passés avec notre animal préféré, il suffit de regarder les clichés d’Andréa pour se les remémorer.

Un beau travail poétique que vous pouvez retrouver sur Facebook – Instagram ou andreammartinphotography.com

#chat #photos #enfants #animaux #catlovers 
FacebookTwitterPinterestEmail
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *