Livraison

1 – Mode de livraison

Cat Lovers vous offre différents modes de livraison en France métropolitaine :

• Lettre Suivie : pour toutes commande dont le volume n’excède pas 3 cm de hauteur et ne dépasse pas une valeur totale de 40 euros. DÉLAI DE LIVRAISON OBSERVÉ : 2 jours ouvrés.

• Colissimo suivi domicile. DÉLAI DE LIVRAISON OBSERVÉ : 2 à 4 jours ouvrés.

• Colissimo en point relais. DÉLAI DE LIVRAISON OBSERVÉ : 2 à 4 jours ouvrés.

• Mondial Relais. DÉLAI DE LIVRAISON OBSERVÉ : 3 jours ouvrés.

Les frais sont calculés automatiquement lors de la finalisation de la commande.

Lors de votre commande, vous pouvez sélectionner le retrait dans notre atelier ou sur Périgueux. Ce service est gratuit. Merci de nous contacter par mail à contact@catlovers.fr pour fixer la date, l’heure et le lieu du rendez-vous.

Plusieurs modes de livraison sont disponibles pour l’étranger en fonction du pays de livraison, merci de nous consulter par mail à contact@catloverscreation.fr si vous êtes dans ce cas.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux.

2 – Délais de livraison

Les délais de livraison de certains produits s’expliquent par la volonté de Cat Lovers de changer les règles en matière de production et de distribution. Pour éliminer la surproduction et les coûts de stockage, la production est lancée à la demande uniquement. Sont concernés : les papiers peints et les reproductions sur toile. Attention, certains produits sont en stock mais fait main, ils sont en quantité limitée (bijoux, tapis, tipi, colliers recyclés, doudou chat), victime de leur succès les délais peuvent également être rallongés.
Le délai de livraison qui vous est communiqué au moment de votre commande comprend donc la fabrication « à la commande » de votre produit ainsi que son acheminement de notre atelier jusqu’à votre domicile.

Attention, les délais annoncés restent des moyennes, et peuvent être raccourcis ou allongés, selon la période de l’année (soldes, fêtes…).

3 – Comment suivre ma livraison ?

Vous pouvez suivre votre livraison via notre site dans la rubrique «Mon Compte» ou via le site des transporteurs :

• Colissimo : www.colissimo.fr

• Mondial Relay : www.mondialrelay.fr

4 – Retours et remboursement

Comment faire si… certains articles ne me conviennent pas ?
Si, pour quelque raison que ce soit, vous ne souhaitez pas garder la commande qui vous a été expédiée, vous disposez d’un délai de 5 jours pour nous le faire savoir, vous devez ensuite renvoyer vos achats à :
Cat Lovers
Sannard
24330 Bassillac

ATTENTION : LE RETOUR EST À VOTRE CHARGE.
Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine complet et intact, et en parfait état de revente.
Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

5 – Comment est expédié mon colis ?

Les commandes sont généralement expédiées 24h à 48h après réception de votre paiement et pendant les jours ouvrés. Les produits sont emballés soigneusement et expédiés soit en carton, en rouleau, ou en enveloppe bulle. Afin de minimiser les déchets et l’utilisation de ressources inutiles, certains de nos emballages sont recyclés et réutilisés. Ils portent alors la mention «emballage pas beau = emballage recyclé»