Publié le Laisser un commentaire

Nala, le chat Noir

Journée internationale du chat noir

Aujourd’hui, on vous présente Nala, un petit chat noir exceptionnel. En effet, elle et son humaine vivent de grandes aventures depuis juin 2018 et partagent une belle relation de confiance et de complicité, loin des stéréotypes liés à la couleur de son pelage et loin des stéréotypes sur les chats !

Et pour cause, Nala voyage, c’est une véritable compagne de vie, curieuse, râleuse, maladroite et câline (seulement avec sa maman !). A l’opposé des maîtres qui abandonnent leur félin l’été, Anouk a choisi de l’amener partout avec elle. Ce qui donne bien-sûr de nombreuses péripéties et d’incroyables moments ! Habituée au transport et au harnais, elle est de toutes les balades, toutes les sorties. Elle se sent bien partout à partir du moment où elle est dans son sac car cela lui permet d’appréhender de nouveaux environnements depuis son cocon et ensuite elle décide quand s’en évader. Tout récemment, elles sont parties faire un voyage de 140 km à vélo, une expérience magnifique pour notre duo avoue Anouk.

Mais cela ne s’arrête pas là ! 

Nala est un chat très bien éduqué ! A ses deux mois, Anouk commence à lui apprendre de nombreux tours : « Elle pouvait apprendre un nouveau tour par jour ! Mais je pense que chez tous les animaux, ils apprennent beaucoup lorsqu’ils sont petits » confie-t-elle.

Les séances sont courtes (environ 15 minutes) et adaptées au félin. Certains tours simples sont maîtrisés en deux séances quand pour d’autres il en faudra plusieurs, tout est affaire de patience. En tout cas, le résultat est épatant.

 

Crédits photos et vidéo .instagram.com/nalalechatnoir

Assurément, Nala et Anouk vont nous offrir encore de belles anecdotes. Après cette histoire, qui peut encore croire que les chats noirs portent malheur ? Pas nous en tout cas. 

Et pour vous prouver que le pelage noir n’augure que des événements positifs, petit rappel : on vous offre aujourd’hui 17% de réduction sur tout notre site alors profitez-en !

FacebookTwitterPinterestEmail
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.