Publié par Laisser un commentaire

Prénom de chat

Les noms les plus donnés en 2019

Chaque fin d’année a son lot de palmarès et de bilans en tout genre ! Nous on vous propose de découvrir les noms de chat les plus populaires cette année. 

Un nouvel habitant à la maison, et c’est le casse-tête, comment l’appeler ? Opter pour l’originalité, une prononciation facile ? Il faut aussi, si vous êtes en famille, arriver à se mettre d’accord, pas toujours simple !

Ce n’est un secret pour personne, 2019 fut l’année du P. On a donc une petite idée des noms attribués pour ceux qui ont respecté la lettre de l’année : Plume, Pistache, Perle… mais lequel arrive en tête ? Avez-vous été très original, classique, rare… ?

Attention, verdict ↓ par ici

 

Précédent
Suivant
Source : Communiqué de presse du Mammouth Déchaîné

Le gagnant « POMPON » est un grand classique, apparement indémodable suivi de « PERLE » très élégant, et « PARIS » qui ferme le podium. Exit du top 10 Nala malgré l’effet Roi Lion, Louna, ou Minette toujours très populaire. D’autres prénoms en P se dressent plus péniblement dans le top 20 : Pookie, Pixie, Plume ou encore Prince, j’aurai pourtant parié dessus 😉 et j’aurai perdu ! 

Et vous quel est votre nom préféré ? Comment avez-vous appelé votre chat ?

FacebookTwitterPinterestEmail
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *