Publié par Laisser un commentaire

Un chat à l’antenne

Télétravail : les chats au pouvoir !

On a beau être secrétaire, graphiste, enseignant… ou encore présentateur TV, les chats ne font pas de favoritisme, ils adorent interférer dans notre travail et s’accaparer l’attention.

Aujourd’hui, on se penche sur le dernier exemple en date. Nous avons pu le constater, beaucoup d’animateurs continuent de travailler depuis chez eux, éloignés des plateaux TV. Jeff Lyons, météorologue sur la chaine 14NEWS aux Etats-Unis, a ainsi pu annoncer la météo avec une co-présentatrice pas oridinaire, sa chatte Betty.

Pour respecter les règles de distanciation sociale ainsi que le confinement, Jeff Lyons a installé un studio et un écran vert dans son salon. Déjà toute une aventure ! C’est à ce moment là que Betty est devenue inspirante météorologue. 

En dehors des prévisions, c’est surtout le félin qui attire l’attention des téléspectateurs. Depuis qu’elle a fait son apparition, l’audimat est au zénith. Elle est devenue un phénomène avec des vues en Europe et en Australie, on peut donc être sûr que ce n’est pas vraiment la météo aux USA qui intéresse ces personnes. Elle a même droit à son petit surnom « Betty the weathercat« , traduction le chat de la météo !

Crédits images Jeff Lyons

Et voilà un aperçu du bulletin en direct :

Elle interfère avec plus ou moins de docilité devant la caméra. 

Betty est devenue une vraie star sur les réseaux sociaux, dépassant largement la popularité de son maître et le déstabilisant même. « Je ne sais pas comment commencer ce bulletin météo, il y a eu un incroyable mouvement autour de ce chat idiot » explique Jeff Lyons avant de rappeler la citation de W.C Fields « Ne jamais travailler avec des enfants et des animaux » ! 

 

Vous voulez retrouver votre présentatrice chat préférée, rendez-vous sur la page Facebook de Jeff Lyons.

#chat #lolcat #confinement #covid-19 #teletravail #quarantinecats
FacebookTwitterPinterestEmail
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *